Printemps Sans Pesticides
Cette campagne regroupe des centaines d'actions liées à la thématique "Zéro pesticide" qui ont lieu partout en Wallonie du 20 mars au 20 juin.
+32 (0)81 390 619
info@adalia.be
Suivez-nous
 
Printemps Sans Pesticides > Proposer une activité

Proposer une activité du 20 mars au 20 juin

Comme les années précédentes, Adalia et la Wallonie espèrent
pouvoir compter sur la participation de nombreux acteurs à
travers tout le territoire wallon.

Qui peut le faire ?

Que vous soyez une association ou une entreprise, un jardinier amateur ou professionnel, une commune ou une école,un contrat de rivière, un parc naturel, ou un particulier motivé ...

De quoi parler ?

Que vous parliez de biodiversité, d'aménagement de jardin et espaces verts, d’alimentation saine, de permaculture, ...

Devenez acteurs du Printemps Sans Pesticides !

Pas besoin de gros moyens, d’une longue expérience ou de dépense financière excessive, juste l'envie et la motivation de partager votre savoir. Nous vous aidons dans la médiatisation et la communication de votre action ! Une seule restriction, celle-ci doit se dérouler entre le 20 mars et le 20 juin !

Comment communiquer ?

En tant qu'acteur, vous pouvez demander des supports de communication lors de votre inscription. Servez-vous en pour promouvoir votre action au sein de vos réseaux locaux.

Outils de communication

Comment faire ?

Inscrivez votre action en complétant ce formulaire. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'encodage, essayez d'ouvrir le formulaire avec un autre navigateur (Internet Explorer par ex)

Formulaire

En panne d'inspiration ? Besoin d'idées d'actions ?

Que vous soyez une école, une commune, une association, un contrat de rivière, un parc naturel, une entreprise ou un simple particulier motivé, nous vous invitons à parcourir la “boite à idées” afin de vous inspirer dans l’organisation de votre évènement.